MULTI-MARQUES / MULTILINGUE
POUR VOS CLIENTS NEGOCE
ESPACE CLIENT
Dans leur Espace Client, vos acheteurs peuvent facilement transmettre leurs demandes SAV en indiquant les articles concernés, les quantités, le motif de la demande (qualité, retard, etc.) et ajouter des photos et commentaires.
SAV
Retrouvez toutes vos demandes SAV regroupées au même endroit
Consultez et traitez facilement les demandes ou demandez à vos clients des informations complémentaires.
Commandes de nouveautés et de réassort
Simplifiez les commandes de vos grossistes et clients distributeurs
SAV & Gestion des Retours
Gérez efficacement leurs réclamations et leurs demandes de SAV & Retours
MULTI-MARQUES/MULTILINGUE
Commandes de nouveautés et de réassort
Simplifiez les commandes de vos grossistes et clients distributeurs
Gérez efficacement leurs réclamations et leurs demandes de SAV & Retours
MULTI-MARQUES/MULTILINGUE
Sur leur tablette, vos commerciaux accèdent en un coup d’œil à l’ensemble des données actualisées de vos articles et de vos clients.
Ils passent très rapidement leurs commandes grâce à une saisie express en masse sur cadencier et à la duplication de commandes, sans connexion.
A la clé : gain de temps et productivité accrue !
Sur leur tablette, vos commerciaux accèdent en un coup d’œil à l’ensemble des données actualisées de vos articles et de vos clients.
Ils passent très rapidement leurs commandes grâce à une saisie express en masse sur cadencier et à la duplication de commandes, sans connexion.
A la clé : gain de temps et productivité accrue !