
Notre plateforme BtoB pour les métiers du négoce
Simplifiez, accélérez et multipliez vos commandes
For your brands – For your retailers
Parce que vos vendeurs et vos acheteurs ont besoin de garder le lien en toutes circonstances, SCJ équipe votre force de vente et vos distributeurs de sa plateforme dédiée aux métiers Négoce.
FOR YOUR BRANDS
Mobile App Online/ Offline
For your sales representatives' order taking
Plateforme web BtoB 24/7
For your buyers' new items and restocking orders
Centralized data management
Unified information, available anytime
FOR YOUR RETAILERS
B2B digital Showroom
Vos produits en avant-première avec un accès permanent à votre catalogue
Preselections and Restocking Orders
Order in just a few clicks
Commercial suggestions
En lien avec vos commerciaux, guidez vos acheteurs dans leur sélection
Une plateforme pour
l'activité commerciale BtoB 360°
Increase interactions between your your buyers and your sales team

Offline Mobile App for Field Sales Force
Simplify order taking for your field sales representatives

B2B eCommerce Showroom Pre-orders & Restocking
Give your clients a 24/7 additional purchasing channel

Centralized Back-Office - Synchronized Data
Integrating your data to enhance information sharing
Notre plateforme dédiée aux métiers du négoce
Suivez et organisez votre activité commerciale depuis la prise de commandes jusqu’à la livraison des marchandises.
Notre plateforme B2B QUICKORDER, conçue pour les professionnels du Négoce, dispose de fonctionnalités adaptées aux besoins de votre métier pour optimiser les prises de commandes de vos vendeurs et acheteurs
Les produits commercialisés sont nombreux, avec des milliers de références différentes. Notre système de recherche intuitive permet de trouver rapidement le bon produit en quelques clics. De même, au vu des nombreuses références produits, notre plateforme offre un outil de prise de commandes ultra-rapide afin de gagner un maximum de temps.
Selon les produits, la fréquence de réapprovisionnement peut être importante, ce qui implique une fréquence de visite élevée de vos commerciaux. En ayant accès aux informations de leurs clients (historique de commandes, dates de dernière commande, quantités habituelles, …) notre plateforme leur permet de préparer leurs rendez-vous en amont afin d’optimiser leurs tournées et multiplier leurs ventes.
Avec un historique statistique précis de vos clients, toutes les informations dont vous avez besoin sont consultables dans un dashboard en un coup d’œil. Accédez à une synthèse de vos indicateurs clés pour une visualisation complète de vos performances commerciales.

Nos références






















Une plateforme 360°
qui couvre toute l'activité commerciale
CATALOGUE DIGITAL
Vos produits mis en avant dans un catalogue digital enrichi
Présentez vos produits sur un support moderne et interactif à l’image de votre entreprise.
Enrichissez vos fiches articles à l’aide de photos, vidéos, fiches d’informations techniques, produits d’association et de substitution, pour un panier bien rempli et un client satisfait.


PRISE DE COMMANDE
Un dashboard optimisé pour une saisie express
Pour vos commerciaux terrain, une saisie en masse ultra rapide sur cadencier:
- Saisie directe ou scan code-barres (douchette)
- Duplication des commandes, saisies sur historique
- Commandes multi-paniers, multi-clients, multi-magasins, éclatement des commandes par points de livraison…
En un coup d’œil, vos vendeurs accèdent à l’historique statistique précis de leurs clients :
- Historiques de commandes
- Quantités habituelles
- Derniers prix pratiqués
- Date de dernière commande
FONCTIONNALITÉS
Des fonctionnalités adaptées aux métiers du négoce
- Par référencements, mercuriales, offres de marché
- Par fréquence d’achats, habitudes d’achats
- Référencement personnalisé par profil client, par adresse de livraison…
- Gestion des remises en % par client / par typologie de client, par paliers sur quantités / sur montants…
- Affichage HT / TTC
- Prix barrés
- Gestion multi-tarifs / multi-devises
- Remise en % par famille / par article
- Gestion du franco de port
- Eclatement des commandes par dépôt
- Sélection d’un point Relais
- Cadencement et planning des livraisons


PERFORMANCE COMMERCIALE
Pilotez votre activité commerciale
Accédez à une synthèse de vos indicateurs clés (Chiffre d’affaire global ou par catégorie, historiques d’achats, rapports de visite, …) pour une visualisation complète de vos performances commerciales.
Suivez précisément vos résultats commerciaux :
- Par client
- Par article
- Par secteur
Identifiez les meilleures ventes pour générer du rebond commercial
PLATEFORME BTOB
Une plateforme web dédiée à vos acheteurs professionnels
Vos clients accèdent à votre catalogue digital 24/7, peuvent passer commande à tout moment puis suivent leur compte en toute autonomie.
Via leur espace personnalisé, vos clients ont directement accès à leurs conditions commerciales personnalisées et leurs historiques de commande. Ils profitent d’un réassort fiable en lien direct avec le stock.
Gérez l’organisation de votre catalogue digital :
- Ajout / suppression d’articles
- Fiches produits enrichies avec des intégrations complémentaire via un PIM
- Gestion des paramètres de commandes
- Gestion des droits d’utilisation


ANIMATION COMMERCIALE
Animez votre plateforme & boostez vos ventes
Avec l’aide de notre équipe de Web Design, animez votre vitrine Web B2B en faisant de cette plateforme la vôtre :
- Conception de la Home Page avec application des couleurs de votre charte graphique
- Mise en avant de produits ou de promotions en fonction des évènements de l’année et de votre métier (Noël, Pâques, St Valentin, Black Friday,.. )
- Gestion & paramétrage des points de livraison
Notre Add.On

SAV & Gestion des Retours
Gérez efficacement les réclamations et retours de vos clients distributeurs fashion