Notre plateforme BtoB pour les métiers du négoce
Simplifiez, accélérez et multipliez vos commandes
Pour votre marque – Pour vos acheteurs
Parce que vos vendeurs et vos acheteurs ont besoin de garder le lien en toutes circonstances, SCJ équipe votre force de vente et vos distributeurs de sa plateforme dédiée aux métiers Négoce.
POUR VOTRE MARQUE
Application mobile Online/Offline
Pour les prises de commandes de vos commerciaux
Plateforme web BtoB 24/7
Pour les commandes de mise en place et de réassort de vos clients
Gestion centralisée des données
Pour une information unifiée, accessible à tout moment
POUR VOS ACHETEURS
Show Room digital BtoB
Vos produits en avant-première avec un accès permanent à votre catalogue
Présélections et Réassort
Pour commander en quelques clics
Suggestions commerciales
En lien avec vos commerciaux, guidez vos acheteurs dans leur sélection
Une plateforme pour
l'activité commerciale BtoB 360°
pour des échanges commerciaux interactifs entre vos acheteurs et vos vendeurs
Application Mobile Offline Force de Vente Terrain
Simplifiez les prises de commandes de vos commerciaux terrain
Show Room eCommerce BtoB Précommandes & Réassort
Offrez à vos clients un canal d'achat supplémentaire disponible 24/7
Back Office Centralisé Données synchronisées
Intégration de toutes vos données pour un meilleur partage d'information
Notre plateforme dédiée aux métiers du négoce
Suivez et organisez votre activité commerciale depuis la prise de commandes jusqu’à la livraison des marchandises.
Notre plateforme B2B QUICKORDER, conçue pour les professionnels du Négoce, dispose de fonctionnalités adaptées aux besoins de votre métier pour optimiser les prises de commandes de vos vendeurs et acheteurs
Les produits commercialisés sont nombreux, avec des milliers de références différentes. Notre système de recherche intuitive permet de trouver rapidement le bon produit en quelques clics. De même, au vu des nombreuses références produits, notre plateforme offre un outil de prise de commandes ultra-rapide afin de gagner un maximum de temps.
Selon les produits, la fréquence de réapprovisionnement peut être importante, ce qui implique une fréquence de visite élevée de vos commerciaux. En ayant accès aux informations de leurs clients (historique de commandes, dates de dernière commande, quantités habituelles, …) notre plateforme leur permet de préparer leurs rendez-vous en amont afin d’optimiser leurs tournées et multiplier leurs ventes.
Avec un historique statistique précis de vos clients, toutes les informations dont vous avez besoin sont consultables dans un dashboard en un coup d’œil. Accédez à une synthèse de vos indicateurs clés pour une visualisation complète de vos performances commerciales.
Nos références
Nos modules
Découvrez un descriptif de tout nos modules pour notre application Quickorder.
Une plateforme 360°
qui couvre toute l'activité commerciale
CATALOGUE DIGITAL
Vos produits mis en avant dans un catalogue digital enrichi
Présentez vos produits sur un support moderne et interactif à l’image de votre entreprise.
Enrichissez vos fiches articles à l’aide de photos, vidéos, fiches d’informations techniques, produits d’association et de substitution, pour un panier bien rempli et un client satisfait.
PRISE DE COMMANDE
Un dashboard optimisé pour une saisie express
Saisie en masse ultra rapide sur cadencier:
- Saisie directe ou scan code-barres (douchette)
- Duplication des commandes, saisies sur historique
- Commandes multi-paniers, multi-clients, multi-magasins, éclatement des commandes par points de livraison…
En un coup d’œil, vos vendeurs accèdent à l’historique statistique précis de leurs clients :
- Historiques de commandes
- Quantités habituelles
- Derniers prix pratiqués
- Date de dernière commande
FONCTIONNALITÉS
Des fonctionnalités adaptées aux métiers du négoce
- Par référencements, mercuriales, offres de marché
- Par fréquence d’achats, habitudes d’achats
- Référencement personnalisé par profil client, par adresse de livraison…
- Gestion des remises en % par client / par typologie de client, par paliers sur quantités / sur montants…
- Affichage HT / TTC
- Prix barrés
- Gestion multi-tarifs / multi-devises
- Remise en % par famille / par article
- Gestion du franco de port
- Eclatement des commandes par dépôt
- Sélection d’un point Relais
- Cadencement et planning des livraisons
PERFORMANCE COMMERCIALE
Pilotez votre activité commerciale
Accédez à une synthèse de vos indicateurs clés (Chiffre d’affaire global ou par catégorie, historiques d’achats, rapports de visite, …) pour une visualisation complète de vos performances commerciales.
Suivez précisément vos résultats commerciaux :
- Par client
- Par article
- Par secteur
Identifiez les meilleures ventes pour générer du rebond commercial
PLATEFORME BTOB
Une plateforme web dédiée à vos acheteurs professionnels
Vos clients accèdent à votre catalogue digital 24/7, peuvent passer commande à tout moment puis suivent leur compte en toute autonomie.
Via leur espace personnalisé, vos clients ont directement accès à leurs conditions commerciales personnalisées et leurs historiques de commande. Ils profitent d’un réassort fiable en lien direct avec le stock.
Gérez l’organisation de votre catalogue digital :
- Ajout / suppression d’articles
- Fiches produits enrichies avec des intégrations complémentaire via un PIM
- Gestion des paramètres de commandes
- Gestion des droits d’utilisation
ANIMATION COMMERCIALE
Animez votre plateforme & boostez vos ventes
Avec l’aide de notre équipe de Web Design, animez votre vitrine Web B2B en faisant de cette plateforme la vôtre :
- Conception de la Home Page avec application des couleurs de votre charte graphique
- Mise en avant de produits ou de promotions en fonction des évènements de l’année et de votre métier (Noël, Pâques, St Valentin, Black Friday,.. )
- Gestion & paramétrage des points de livraison