Vos clients accèdent à leur espace dédié, en toute autonomie, via une connexion sécurisée.
Ils consultent les informations dont ils ont besoin :
Ils peuvent passer commande en direct sur catalogue ou historique en profitant de leurs conditions tarifaires personnalisées.
Leur panier est validé en quelques clics !
Partagez avec vos acheteurs des supports variés et accessibles à tout moment, afin de présenter vos nouveautés et meilleures ventes : vidéos, photos, lookbooks consultables en ligne pour découvrir les prochaines tendances.
Vos clients prennent le temps de découvrir vos nouvelles collections, de préparer leur sélection et de réfléchir à leur stratégie de mise en place, en amont de la visite de vos commerciaux terrain.
Grâce à cette prévisualisation, vos clients sont plus réceptifs le jour du rendez-vous afin de finaliser plus efficacement leurs commandes.
Vos commerciaux peuvent interagir à distance avec vos clients, afin de préparer leur prochain rendez-vous terrain :
Objectif : mieux connaître les habitudes d’achat de vos clients afin de leur proposer la bonne offre au bon moment.
Bénéficiez d’une solution en intégration directe avec votre ERP pour une gestion centralisée de vos commandes et avec votre PIM pour enrichir vos fiches articles. Les solutions SCJ s’interfacent avec tous les ERP du marché, y compris les plus spécifiques !
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