PARTIE COMMERCIALE
Animation commerciale
Organisation du catalogue
et des fiches produits
Administration des contenus
PARTIE CLIENTÈLE
Consultation et suivi
des commandes
Gestion du SAV
(Service Après Vente)
PARTIE INTÉGRATION (IT)
Configuration des
comptes utilsateurs
Import / Export des
données
en lien avec l'ERP
Grâce au Back Office centralisé, intégrez toutes vos données pour un meilleur partage d’informations avec votre système central.
Organisez le référencement de vos produits et gardez le contact avec vos clients.
Profitez d’une visibilité complète de vos ventes et accédez facilement à vos commandes pour les modifier ou les confirmer.
Notre Back-Office Partie commerciale
Animation commerciale
Créez l’évènement et mettez en avant vos produits en fonction de vos stratégies d’e-merchandising :
- Partage de visuels, photos, vidéos, documents d’aide à la vente..
- Ajouts de bannières, carrousels, sliders, pop-ups pour adapter la mise en scène vos articles selon les périodes de l’année (Nouveautés, Bests, Must Have, Promos du moment…)
Accompagnez les prises de commandes
de vos acheteurs :
- Envoyez à vos clients des suggestions commerciales avec des sélections de produits rien que pour eux
- Offrez-leur la possibilité de faire des présélections de produits, enregistrées dans leurs favoris
- Créez des invitations personnalisées pour nouer des relations privilégiées (évènements VIP, ventes éphémères…)
Administration des contenus
Gérez vos contenus en fonction du profil de vos clients et de la saisonnalité de vos produits :
- Informations détaillées sur les caractéristiques produits
- Gestion des promotions et remises
- Enrichissement de vos données par l’ajout de photos, vidéos …
- Partage de PLV avec vos clients (affiches, flyers…)
Organisation du catalogue
et des fiches produits
Organisez votre catalogue digital et vos fiches produits pour une navigation plus fluide et un parcours d’achat simplifié.
Catalogue :
- Définition de l’arborescence (familles, sous-familles)
- Personnalisation des ordres d’affichage
- Affectation de produits d’association pour compléter le panier, de produis substitution en cas d’articles en rupture de stock
Fiches Produits :
- Définition des champs articles (libellé, marque, référence, descriptif, affectation…)
- Paramétrage de champs avancés
- Spécificités (tarifs, conditionnement, stocks…)
Toujours en lien avec votre ERP et avec votre PIM.
Notre Back-Office Partie clientèle
Consultation
et suivi des commandes
En quelques clics :
- Contrôlez /modifiez /confirmez des commandes en cours,
- Accédez aux historiques d’achats
Triez vos données via l’application de différents filtres de recherche :
- Par date de commande,
- Par statut (en cours, validée, annulée…),
- Par commercial…
Accédez aux informations clés en temps réel:
- Chiffre d’Affaires,
- Encours client, marges,
- Prévisions de commandes,
- Fréquence de visite, taux de clients non vus, couverture client…
Gestion du SAV
(Service Après Vente)
Gérez vos réclamations clients et répondez à leurs demandes via le module SAV.
Notre Back-Office Partie IT
Configuration
des comptes utilisateurs
Créez et paramétrez les comptes selon le profil utilisateur (commercial, ADV, Manager, Client…).
Gérez les droits associés pour chacun (accès sécurisé, fonctionnalités autorisées …)
Import / Export des données
en lien direct avec l'ERP
Importez et exportez en masse des données, pour plus de rapidité, de fiabilité et un meilleur partage entre tous les services :
- Compte client
- Historique des commandes
- Fiches articles
- Promotions…
Paramétrez vos données en fonction de la gamme de produits, des besoins métier et du profil de vos clients:
- Définition des types et catégories de produits, des options avec déclinaisons de couleurs, de taille…
- Gestion des unités de vente, packs, assortiments, conditionnements
- Politique tarifaire selon quantités commandées ,
- Gestion du franco de port
- Politique tarifaire personnalisée du client, promotions
- Mode de paiement
- Mode de livraison